Cher Père Noël …

Hello la blogo !

Je reviens avec une petite (graaande) wishlist de Noël ! Il est peut être encore un peu tôt, mais j’avoue que je commence déjà à attendre Noël avec impatience, comme une enfant, je fais des listes, je farfouille les sites à la recherche d’idées cadeau, pour moi mais aussi pour mes proches !

J’ai d’ailleurs déjà mis ma crèche et quelques guirlandes dans mon appart … ! (Trop dur d’attendre le 29 novembre pour démarrer l’Avent ..)

Le mois de décembre est de loin mon préféré, toute cette atmosphère un peu magique, ces lumières et l’amour qui va avec. Il y a Noël, et puis mon anniversaire aussi, les réunions de famille où tout le monde se retrouve, les gâteaux à la cannelle et les truffes en chocolat …

Bref, je viens donc vous montrer ma petite sélection qui vous donnera peut être des idées !

Sans titre 4

  1. Cette année, j’aimerai beaucoup une paire de bottine à talons, celles-ci sont de chez Minelli et je les trouve très jolie, toutes simples mais tellement classes !
  2. J’adoooore les livres, mais ça revient vite cher ! Alors Noël est la bonne occasion pour en offrir (et s’en faire offrir !), je suis tentée par Charlotte depuis un moment déjà !
  3. Ces bottines de chez Jonak me plaisent aussi beaucoup, je ne sais lesquelles choisir, vos avis sont les bienvenus !
  4. J’avais adoré « La vérité.. », alors c’est tout naturellement que je meurt d’impatience de lire « Le livre des Baltimore »!
  5. Je n’ai que quelques rouges à lèvre, qui viennent tous de chez Kiko, je les aime bien, mais un joli Chanel (les rouge allure velvet sont sublyyyme ma chérie !) serait parfait pour débuter une collection !
  6. 2084 est aussi un livre qui me fait très envie, en tant que fan de 1984 d’Orwell Sans titre 8
  7. J’aime énormément la collection blanche de Gallimard, que je trouve très raffinée, alors les carnets qu’ils ont sortis sont, je trouve, une très belle idée de cadeau !!
  8. J’ai besoin d’un abat-jour, et j’aime bien ceux-ci !
  9. Ces tasses sont très mignonnes, elles iraient à merveille dans ma petite collection …
  10. Parce que l’on n’a jamais assez de boites ..
  11. J’adore les bougies, celles de Dyptique sont un peu chères, mais n’importe quelle autre marque me ferait tout autant plaisir !
  12. Enfin, je commence à apprécier le thé, et la marque Lov-organic m’intrigue !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Et vous, quels cadeaux vous feraient plaisir cette année ?

 

L’image à la une provient du site idee-creative.fr
Laisser un commentaire

