Crèche de Noël DIY

Je me suis demandé si aujourd’hui était une journée où j’avais le droit de publier, parce qu’après toutes les horreurs d’hier, il n’y a rien que je puisse dire qui ne me paraisse pas déplacé.

Et puis finalement, je me dis qu’il n’y a rien de mieux à faire que de continuer à vivre normalement et de prier. Parce qu’à part l’amour, rien de pourra nous sortir de là … Alors une crèche de Noël ce n’est peut être pas si déplacé ?

Elle est toute simple à réaliser, j’ai trouvé l’idée ici, j’ai fais quelques modifications, rajouté du rafia pour faire de la paille dans la mangeoire et j’aime beaucoup le résultat !!

Je vous laisse avec les images et en pensant fort à toutes les familles des victimes.

IMG_6946

Une réflexion sur “Crèche de Noël DIY

Laisser un commentaire

