Tians aux légumes du Soleil

Hello !

Je m’excuse de n’être plus si présente sur le blog et les réseaux, mais c’est la rentrée pour moi aussi, alors il faut que je m’habitue à une nouvelle organisation !

Pour me faire pardonner, je vais tenter de faire revenir un peu de Soleil dans vos assiettes avec cette recette toute simple !

Pour 4 personnes, il vous faut :
– 4 courgettes
– 5 tomates
– de l’huile d’olive
– des herbes de Provence
– du gruyère râpé
– du sel et du poivre

1. Laver et couper les courgettes et les tomates en rondelles
2. Disposer les rondelles en les alternants dans le plat à gratin
3. Salez, poivrez, saupoudrez avec les herbes de Provence et arrosez d’huile d’olive
4. Saupoudrez du gruyère râpé
5. Enfournez pour environ 45 minutes à 180°C en surveillant

Alors c’était rapide non ? N’hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire !

Laisser un commentaire

