Vive l’automne

C’est l’automne !! Une de mes saisons préférées ! J’aime rentrer au chaud chez moi le soir, écouter le bruit de la pluie qui tombe, enroulée dans un plaid, à lire et boire du thé.

J’aime les belles couleurs qu’arborent les arbres, j’aime la rentrée, les collants sous les jupes et les foulards. J’aime le rouge, le jaune et l’orange. J’aime sentir les feuilles craquer sous mes pieds.

J’aime l’odeur de la tarte aux pommes et de la cannelle qui cuisent dans le four.

Et puis, j’aime me dire que Noël approche, parce que oui, plus que l’automne, j’aime le mois de décembre, celui de mon anniversaire, et des réunions de famille.

(Bon par contre je déteste Halloween!)

Je vous souhaite à toutes (tous?) une très belle journée !

keep-calm-fall-is-coming-4

Une réflexion sur “Vive l’automne

Laisser un commentaire

