Fitzgerald

Avec l’automne qui arrive, je peux enfin mettre mes nouvelles derbies. Je cherchais ce type de chaussures depuis un moment déjà, mais je n’étais jamais vraiment convaincue : trop noires, trop marrons, trop de talons, pas assez de talons, trop masculines … (comment ça je suis difficile ? Mais non, je sais ce que je veux c’est tout!!)

Et puis c’est chez André que j’ai enfin trouvé le graal, le modèle Fitzgerald ! Elles sont exactement comme je les voulais, en cuir marron, très fines, alors même si on était en plein mois de juillet et qu’il faisait 40° dehors, je n’ai pas hésité (d’autant plus qu’elles étaient dans ma pointure, un petit 36, chose plutôt rare!!).

Et vous quelles sont vos paires du moment ?


Bon, sinon aujourd’hui je suis allée chez le coiffeur et je viens de perdre 20 cm de cheveux .. ! (Rassurez-vous, ils étaient très longs, il me reste encore un carré long !), je reviens vite pour vous parler tignasse !

Belle journée !

Laisser un commentaire

