Petite liste

J’adore la nouveauté, alors quand la rentrée approche, je suis toujours un peu excitée ! C’est en quelques sortes une nouvelle année qui commence, et avec elle,  la promesse de nouvelles rencontres, de nouvelles suprises. La fin des vacances aussi, oui, mais tellement de choses qui arrivent .. !

Bref, tout ça pour dire, qu’à chaque rentrée, j’aime collectionner des petites choses nouvelles pour débuter cette nouvelle aventure : de jolis cahiers pour mes cours, des objets de décorations, des vêtements pour rafraîchir ma penderie ..

J’ai décidé de partager avec vous une petite liste de ce qui me fait très envie en ce moment ! Et avec mon déménagement, j’avoue que c’est surtout du côté de la déco que mon coeur balance !

Cette jolie tasse de chez UO

Parce qu’on a jamais assez de vaisselle, et que chez maisons du monde, ils savent nous en convaincre …

Et la nouvelle collection de Cyrillus, on en parle ?

Je reviens vite avec le résultat d’une cueillette de mûres faite ce matin !

Belle journée !

Laisser un commentaire

